2005-12-19

Dédicace

For once I'm not hating French right now, so

j'en profite pour mettre enfin un article en français, pour tous les pauvre gens que j'emmerde d'habitude avec mon incessante parlage de l'anglais.

Le mot "ordinateur" a été inventé par IBM parce qu'ils ne voulaient pas que le nom de leur produit contienne à la fois les mots "con" et "pute".

V'là c'était tut ce que j'avais à dire. Vous ne le saviez pas, hein?
Et puis je tiens à faire savoir à tous les gens un peu fous, dérangés, etcétératifiés que je pense à eux (pas dur, j'en fait partie) et que je tiens à eux (idem).
Allez faire un tour ici: NYMPHTAMINE!
(Get This or die!)

10 comments:

Anonymous said...

Non je savais pas, ce soir je formirais plus intelligente !
Tu m'as l'air d'être un cas ! ^^

Merci pour la pub pour mon blog ! ^^

Anonymous said...

Hi Nymph!!

hey the link doesn't work...

Anonymous said...

ahahah es tu sur que tu portes TES habits?

Alex said...

je sens qu'un cadeau de no"el est en ordre sinon je risque de me les faire "empruntés" n'est-ce pas??

Anonymous said...

tu te méprends alex, je ne suis pas ce genre de personne, bien que tu dois l'avouer, ton gilet m'allait à merveille et tient chaud

Alex said...

Bon d'accord c'est un super gilet Metallica (St.Anger round my neck!) et c'est vrai il tient super chaud et il t'allait super bien (comme tout d'ailleurs ;P) et il élimine tous les adjectifs de mon lexique à part "super" mais c'est pas pour ça que je ne tient pas à le garder. Au super contraire, justement!

Anonymous said...

sur ce coup il ne reste même plus super dans mon lexique, je reste sans mots, ce qui je dois dire ne m'arrive pas souvent (en français...)

theoneandonlynat said...

Je crois que je vais vomir.

Alex said...

That's nice.

Anonymous said...

MERRY XMAS EVERYONE.
Tash